Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les films d'Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Ichigo

Hina Ichigo


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : dans les wcs!!!^_^ lol à côté de mon ordi :)
Date d'inscription : 20/08/2006

Les films d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Les films d'Harry Potter   Les films d'Harry Potter EmptyMer 27 Sep à 18:33

Bon ben moi ce que j'ai à dire c'est

Le film 1
je trouve, si vous le regardez encore, que daniel radclife (je sais pas comment ca s'écrt) joue trop mal! >< franchement la tite de narnia joue beaucoup mieux Twisted Evil
Bon je m'en souviens plus très bien alors...

Le film 2
J'adore guilderoy lockart! lol!
là aussi m'en souviens plus XDD

Le film 3
Là aussi m'en souviens plus! XD J'adore lupin Very Happy je trouve le loup-garou trop moche! XDD Je préfère le 1er dumbledore enfin pas le nouveau quoi! XD surtout à cause des vêtements... -.- dans les 2 premiers, dumbledore est habillé très "gai", rouge, c'est joyeux non ? ^^

Le film 4

Alors là....je m'en souviens très bien! lol
J'aime pas la coupe d'Harry, franchment quand Hermione descend comme une star... Ils n'ont même pas dit que la journaliste était une animagus, la coupe du monde de quiddich est passé en 2 minutes...
J'aurais bien aimé qu'ils raccourcissent la scène de bal pour autre chose de plus important...
Je pense pas que les fans auraient été dérangé que le film dure 30 minutes de plus...tss...


Voilà le chat si t'aime pas harry potter ci mal barré pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

Les films d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Harry Potter   Les films d'Harry Potter EmptySam 14 Oct à 21:54

LOL mon préféré c'est le 2. On est biendans l'aventure, mais c'est surtout parce que le réalisateur est TOP : merci à christopher Colombus d'avoir pris en charge cette épopée pour le film 1 et 2 !

Par contre, a partir du 3 :S Je n'aime pas trop la façon de mettre en scène HP. Surtout dans le 4 ou Dumbledore - a travers Mickael Gambon - resemble à un histérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
Hina Ichigo

Hina Ichigo


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : dans les wcs!!!^_^ lol à côté de mon ordi :)
Date d'inscription : 20/08/2006

Les films d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Harry Potter   Les films d'Harry Potter EmptyDim 15 Oct à 14:36

mdrr!!! lol!
ben moi perso je préfere les deux premiers. Oui, merci chrisphe colombus! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les films d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Harry Potter   Les films d'Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser