Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gravitation - Genre Shonen-aï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

Gravitation - Genre Shonen-aï Empty
MessageSujet: Gravitation - Genre Shonen-aï   Gravitation - Genre Shonen-aï EmptySam 14 Oct à 21:14

Je profite de ce topic pour vous parler d'un manga génial, et qui appartient à un genre assez particulier puisqu'il sagit d'un Shonen-aï ( histoire d'amour entre deux hommes ).


G R A V I T A T I O N !

TRAME ...
Gravitation, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre inattendue et d’une relation improbable. Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n’a toujours pas fini de composer la chanson qu’ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson. Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix…


Mon avis perso : 16/20
Razz J'adore et je rafolle de Gravitation !
Un manga original pour une histoire d'amour tout aussi originale ! Un manga contre les discriminations, et surtout drollissime ^^" Bien sur, personne (encore moins les garçons) ne sont forcés d'aimer ce type de manga (et dans ce cas, je vous prierais de ne pas insulter cet oeuvre par des propos homophobes) car le Shonen-aï est surtout pour les jeunes filles ... Ben oui, quel intéret pour des gars à matter un manga où les filles se font rares et où deux spécimens (très charmants ^^) de la gente masculine se font des papouilles ? lol a moins que ce ne soit par curiosité ? ^^

Un fabuleuse histoire à lire pour les fans du genre Shonen-aï / Yaoï, ele est trop mimie (^.^)"


MANGAS et Animé
Entre les deux je dirais que mon style dessin préféré est l'animé, mais l'histoire originale est meileure. Les dessins un peu brouillons ne sont pas un problèmes et les scènes enlevées dans l'animé en valent le coup ^^ ...
Quant à lanimé, les musiques, Opening et Ending sont TOP ! Je suis accro accro ! Vraiment bien adapté surtout pour le perso de Yuri.



ET VOUS ?
Vous connaissez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
Hina Ichigo

Hina Ichigo


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : dans les wcs!!!^_^ lol à côté de mon ordi :)
Date d'inscription : 20/08/2006

Gravitation - Genre Shonen-aï Empty
MessageSujet: Re: Gravitation - Genre Shonen-aï   Gravitation - Genre Shonen-aï EmptyDim 15 Oct à 14:33

je connais pas, disoulée virginie! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
 
Gravitation - Genre Shonen-aï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Genre de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Mangas ... :: Pluie de mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser