Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROCK - Three Days Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

ROCK - Three Days Grace Empty
MessageSujet: ROCK - Three Days Grace   ROCK - Three Days Grace EmptyMer 27 Déc à 15:52

Ya pas grand monde qui poste ici silent mais bon, ça fait rien ça me donne l'occasion de vous présenter mes groupes préféré !

ROCK - Three Days Grace 2600819_threedaysgrace3_200x200 ROCK - Three Days Grace H34129e1tkg


Donc, " Three Days Grace " (traduction --> Grace de Trois jours ! lol) est un groupe de rock, voir Hard Rock et gothique sur une ou deux chansons, mais c'est pas de mauvais gout je vous rassure, qui a sorti son premier album en 2003.
Peut-être connaissez-vous I hate everything about you qui est leur 1er single ? Toujours est-il qu'ils ont rescemment sortis leur Second Album intitulé ONE X en 2006.

Voici un apercu des musiques que je préfère tongue :
1er album ...
I hate everything about you
Just Like you

2nd album ...
ONE X
Animal I've become *
Let it die
Over and Over
Get out alive

* A noter que je les ai découvert en écoutant sur le net ce titre.
C'est le deuxieme tube du 2nd album ( ONE X et Animal I've become sont les deux gros titres sortis en cd single)




Personnellement, je n'étais pas très "hard rock" niveau musique, mais Three days grace arrive à jongler avec la guitarre, la batterie, et les basses tellement bien, et leur chanteur a une voix très fluide et belle (enfin quand c'est du hard rock il se racle un peu la gorge mais c'est pas du Marylin manson je vous assure - heurkk !! dailleurs) que on ne peut qu'adorer, d'ailleurs merci à eux, parce que j'écoute pratiquement plus que ce genre de musique !
Ou plutot, ils m'ont ouverte au monde du rock Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
Hina Ichigo

Hina Ichigo


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : dans les wcs!!!^_^ lol à côté de mon ordi :)
Date d'inscription : 20/08/2006

ROCK - Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: ROCK - Three Days Grace   ROCK - Three Days Grace EmptyVen 29 Déc à 0:26

je connais pas ^^" désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
 
ROCK - Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser