Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La JAPAN EXPO n° 8 (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

La JAPAN EXPO n° 8  (2007) Empty
MessageSujet: La JAPAN EXPO n° 8 (2007)   La JAPAN EXPO n° 8  (2007) EmptyMar 10 Juil à 23:43

La Japan EXPO se déroulait cette année les 6, 7 et 8 Juillet au parc des Expos de Paris : Cosplays, défilés de L'Harajuku, projections d'animés, concert (de NANA KITADE Very Happy Very Happy Very Happy ), initiation au Kendo, Stands de Goodies et produits dérivés ...

Mwwahahahaha ! Cool
J'ai eu la chance de pouvoir y aller, et c'était mon ptit extra pour l'obtention du bac du premier Coup (avec mention héhé, mention assez bien), vous y êtes allés ?

Pour ma part, j'ai pu y aller le vendredi et samedi, et c'était extra. Le concert de Nana, j'ai adoré (c'est celle qui a fait l'ending Kasenai Tsumi de Fullmetal Alchemist) ! Je suis devenue FAN en moins de deux Smile

Bref, y'avais de tout et je suis repartie la tête pleine de souvenirs et les yeux pleins d'etoiles ... c'était magique ... et maintenant, le mal du pays commence à venir T.T

Quelques photos ?

La foule et deux trois stand (sur un nombre incalculable ^^) :
La JAPAN EXPO n° 8  (2007) 1066270236

Et mes petits Goodies et Produits dérivés ...
La JAPAN EXPO n° 8  (2007) 1066042820
LOL sur le Tshirt c'est ecrit " I LOVE TOKYO "


VOus etes parmis les nombreuses personnes à y etre entré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
 
La JAPAN EXPO n° 8 (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: Sujets Bazards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser