Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

encore une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: encore une petite nouvelle ^^   encore une petite nouvelle ^^ EmptyMer 13 Fév à 12:55

Coucou tout le monde ^^ moi c'est Clara, j'ai 14 ans et je suis bretonne lol
je suis tombée sur le forum par hasard en faisant un tour sur internet pis il avait l'air sympa alors me suis inscrite vu j'adore Sakura & Tsubasa Razz

j'ai déjà une petite collec' lol à savoir, l'intégrale de Card captor Sakura en DVD, les volume 1 à 8 (que je viens juste de reçevoir ^^) de sakura en n&b + le volume 10 que j'ai depuis toute petite (d'ailleurs j'ai paumée la couverture couleur du T10... alors si une âme charitable qui passe par là et qui aurait le tome, ce serait possible de me scanner la couverture couleur et me l'envoyer par mail?? pitiiiiiiié lol y compris le marque page si ça dérange pas... ça m'arrangerait donc si il y en a qui peuvent dites-le moi par mp s'il vous plaît lol et pour finir j'ai les volumes 1 à 16 de Tsubasa (me languis que le prochain sorte lol)

pis ben sinon je sais pas quoi dire de spécial lol au pire si vous voulez savoir demandez moi hein lol et aussi si vous cherchez de l'aide pour le forum je peux aider (pour un peu tout et n'importe quoi, des graphismes au correction d'ortho j'ai l'habitude lol)

voilà voilà! (je m'aperçois que j'ai déjà pondu un roman pour mon premier post ça promet lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une nouvelle ~ Kaori~ ^^
» Bonjour voici une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser