Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~sakura~

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura

sakura


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2009

~sakura~ Empty
MessageSujet: ~sakura~   ~sakura~ EmptyJeu 15 Jan à 3:27

yo légen (nan mé rasuré vou, je c écrir en bon frencé, mem ke c vrè)

oui, enfin bref, revenons a un truc plus lisible ^o^


alors ce sujet a pour sujet moi que j'aime beaucoup....topic fatalement intéressant en somme xD



pseudo : sakura, mais bon ça vous le saviez déjà, non? lol
ça doit bien faire environ 7 ans (si ce n'est même plus) que je porte ce pseudo <

date de naissance :
1er avril

aime : ses amis, le cosplay (que je pratique depuis presque 5 ans), lire, écrire, dessiner, mon chat, mon chien, mon chéri (enfin quand il est gentil avec moi xD), ma machine a coudre, le sport en général surtout la gym et CLAMP!

aime pas :
les maths, les shojos trop coulants de bons sentiments (genre ceux de yuu watase), le melon et lelouch de code geass (j'vais me faire détester j'le crains xD)

couleurs préférées :
rose, rouge, blanc et noir

fleur favorite : bah la fleur de cerisier (se la fera enfin tatouer le 1er avril prochain...fallait que j'prenne mon courage a deux mains en vrai)

couleurs cheveux et yeux :
rousse aux yeux verts!
mais bon j'fais quand même une petite couleur (du moins quand je peux...cuir chevelu sensible) et je porte aussi des lentilles quand je fait un cosplay de sakura, vu que c'est pas exactement la même teinte >_<

particularité : possède pas moins de 7 point communs avec sakura kinomoto a qui elle voue un culte sans limite, normal elle lui a pour ainsi dire sauvé la vie (c'est très sérieux)

animes/manga préférés :