Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AzuManga Daioh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_chocolat

Miss_chocolat


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/08/2006

AzuManga Daioh Empty
MessageSujet: AzuManga Daioh   AzuManga Daioh EmptyJeu 10 Aoû à 13:14

AzuManga Daioh Azumangadaiohps8

Présentation :Azumanga Daioh est ce que l’on appelle un « strip comic ». A la manière de Snoopy ou Dilbert, il s’agit de petites histoires de 4 cases qui se terminent par une chute comique. Ici, il sera donc question du quotidien de Yukari Tanizaki, professeur d’anglais, et de ses élèves hors du commun. Au fil des pages, le lecteur fera la connaissance de Sakaki la géante taciturne et ses ennuis avec les chats, de Yomi l’intello du groupe et ses régimes, Chiyo la petite surdouée de 10 ans, Osaka la provinciale dans la lune, et Tomo la « grande gueule » et sa bêtise légendaire.


Genre :Strip comic, par Kiyohiko AZUMA, aux éditions KUROKAWA. Le 1er volume est paru le 08/09/2005.

Mon avis :J'adore aussi !! Les histoires sont chouette, mais trop courtes !! rabbit Je craque pour la pretite Chiyo (elle a 10 ans et elle est déjà au lycée ! Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-poupee974.oldiblog.com
yukyuk

yukyuk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

AzuManga Daioh Empty
MessageSujet: Re: AzuManga Daioh   AzuManga Daioh EmptyVen 11 Aoû à 19:55

ah j'adore!!!! ce manga est trop débile et vraiment extra!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
 
AzuManga Daioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Mangas ... :: Pluie de mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser