Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukyuk

yukyuk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Negima Empty
MessageSujet: Negima   Negima EmptyDim 13 Aoû à 17:23

Negi est un garçon anglais de 10 ans qui veut devenir magister (un maître magicien) et pour cela, il doit faire un "stage". Et ce stage...consiste à enseigner l'anglais dans une école pour filles au Japon.
Il va vite se lier d'amitié (enfin au début c'est pas trop de l'amitié ^^'')avec Asuna, une fille énergique. Seulement, elle va vite découvrir son secret lorsque Negi sauve une de ses élèves. Elle deviendra dons sa coequipière. Bien entendu, il va y avoir un peu d'action Surprised et Negi, avec l'aide d'Asuna, devra battre d'autres magiciens, des vampires et tout et tout!^^

Un manga de Ken Akamatsu (auteur de Love Hina) que j'aime bien. Il s'est amélioré en dessin mais les personnages ressemblent beaucoup à ceux de Love Hina (Asuna-Naru, Nodoka-Shinobu, Akira-Motoko...).

Nom: Le maître magicien Negima!
Nom d'origine: Magister Negi Magi
Edition: Pika édition
Prix: 6.95 € (je crois)
Auteur: Ken Akamatsu
nombre de tomes parus en France: 5 (série non finie)ou peut-être 6 Surprised :
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
Hina Ichigo

Hina Ichigo


Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : dans les wcs!!!^_^ lol à côté de mon ordi :)
Date d'inscription : 20/08/2006

Negima Empty
MessageSujet: Re: Negima   Negima EmptyMer 27 Sep à 15:18

les images de l'anime sont trop moches tongue horrible silent en plus c'est trop de trop chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino.piczo.com
 
Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Mangas ... :: Pluie de mangas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser