Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 //:.~<J-Chan>~.:\\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Chan

J-Chan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: //:.~<J-Chan>~.:\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyVen 10 Mar à 22:20

Like a Star @ heaven Nom réel : Julie
Like a Star @ heaven Age : 18ans
Like a Star @ heaven Localisation: Belgique, Hainaut.
Like a Star @ heaven Date de naissance : 08-03-88
Like a Star @ heaven Etudiante : Arts Appliqués. J'aimerais devenir Designer, ou quelque chose de ce gout ^^' à l'origine mon but, c'était le manga, le dessin proprement parlé.
Like a Star @ heaven Hobby's : Le dessin, La création de site internet, les Mangas/Animés, Le cinéma (films d'épouvantes, fantastique, science fiction).

Like a Star @ heaven Fanatique de :

* Mangaka : Clamp, Kaori Yuki, Ai Yazawa, Natsuki Takaya,Yuu Watase
* Réalisateur : Tim Burton, Peter Jackson
* Ecrivain : J.K.Rowling
* Acteur : Johnny Depp, Orlando Bloom, Ashton Kutcher
* Artiste Musicien : Emilie Simon, AqME, Jimmy Eat World
* Artiste Peintre : Louis Royo, Gigger, Dali

Like a Star @ heaven J'ai découvert Sakura : En Animé, c'était un 5 septembre je me souvient encore XD il le diffusait pour la première fois à la télé sur la chaine club rtl belge, et j'attendais ca depuis que j'avais lu dans le magazine D Manga la nouvelle, ca m'avait trop tappé dans l'oeil...

Like a Star @ heaven Grâce à Sakura : j'ai dévellopé ma passion pour le dessin et fait maintenant des études d'art, et ca c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, j'adore réellement ce manga plus que tout autre.

Like a Star @ heaven Site : www.Dreamscometrue.ici.st
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 18
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptySam 11 Mar à 16:56

Bienvenue!!! Moi c'est Flora!! Et bonne anniversaire en retard!!!! le mien c'était 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsakura.site.voila.fr
CherryBlossoom

CherryBlossoom


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyDim 12 Mar à 8:48

Bienvenue la miss !! Smile Moi c'est Stéphanie de la Réunion !! J'adore dessiner Sakura aussi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stef974.oldiblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyMer 15 Mar à 14:34

hé bé ^^ t'es une sincère fan de Sakura !
où en sont tes études maintenant ? Ca avance ?
Figure toi que à un moment, j'aurais voulut faire dessinatrice de dessin animés (tu sais comme les wall disney où les gens dessinent calques par calques les personnages) mais je crois que ça va pas être possible. Le dessin ne restera qu'un hobby, parce que j'ai décidé d'entreprendre des études Scientifiques.
Mais sinon, j'arrive bien à dessiner d'après des modèles (sans déclaquer là ! lol ) d'ailleurs, je sais pas si tu as vu --> mon ptit dessin
Je l'ai d'ailleurs fini ce dessin, faudrait que j'upload la dernière "version" ^^

Voilà, en tout cas re-binevenue tongue et bon courage pour les études !
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
J-Chan

J-Chan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyMer 15 Mar à 18:32

Pour le moment ca stagne un peu, comme j'ai tendance à être souvent malade, je m'absente un peu trop ces derniers temps et j'ai beaucoup de travail à ratrapper ^^' Mais je veux vraiment réussir donc je ferais des efforts!
Moi je pense que je n'aurais pas eu assez de patience pour faire du dessin animé, toujours refaire les mêmes images à un détail près.. @_@ !!
Mais en même temps, c'est pas plus mal de rester dans le dessin de hobby tu sais, parsque pour être franche, depuis que j'ai entrepris mes études d'art j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de mon talent pour les dessins que j'aime réellement, je ne m'exerce plus assez réellement sur ca et ce qu'on fait en cours et relativement différent des mangas ^^' j'espere pouvoir un jour récupérer mon coup de crayon, je devrais p-e plus m'entrainer au lieu de passer mon temps sur le pc lol!
En tout cas, par rapport à ton dessin, je peut dire que tu as quand même un certain talent, bravo ^^ J'aimerais bien voir la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
CherryBlossoom

CherryBlossoom


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyJeu 16 Mar à 8:52

Virginie, ton dessin est trop trop bien fait !! Shocked Shocked Smile Jui jalouse.....lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stef974.oldiblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyJeu 16 Mar à 20:28

HiHi ^^ ! c'est gentil : merci à toutes les deux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
CherryBlossoom

CherryBlossoom


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/02/2006

//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ EmptyVen 17 Mar à 12:28

De rien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stef974.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





//:.~<J-Chan>~.:\\ Empty
MessageSujet: Re: //:.~<J-Chan>~.:\\   //:.~<J-Chan>~.:\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//:.~<J-Chan>~.:\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rina-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser