Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rina-Chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rina-Chan

Rina-Chan


Nombre de messages : 3
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/03/2006

Rina-Chan Empty
MessageSujet: Rina-Chan   Rina-Chan EmptyDim 26 Mar à 12:06

Bonjour bonjour =)

Je m'appelle Marina, mais appelez-moi Rina, ou Rina-Chan Wink , j'ai 12 ans, et j'habite en Alsace.
J'ai découvert Sakura quand j'étais petite, lorsque cela passait encore sur Fox Kids (aujourd'hui Jetix). C'est un anime qui a bercé mon enfance (en quelques sortes) avec Sailor Moon et Magical Doremi (manga dont je suis toujours fan).
A partir du moment où ces animes n'ont plus été diffusés, j'ai oublié la Japanimation. Mais mon grand frère était passionné de Japon, et lorsqu'il a eu l'âge d'entrer au lycée, a fait du Japonais. Par conséquent, il allait d'anime en anime, et de manga en manga. J'ai donc redécouvert le Japon, et aujourd'hui, j'en veux toujours plus ! ^^
Je me suis remise à Sakura, Sailor Moon, et Magical Doremi, et ai découvert Naruto, DBZ, GetBackers, Ai Yori Aoshi, Pita Ten, ... =)

Donc, je suis maintenant depuis 2 ans et demi une dévouée fan de Sakura Kinomoto, Kaiho Michiru (ladite Sailor Neptune), et Momoko Asuka et fière de l'être !

Japon mis à part, je suis une fervante lectrice de gros pavés Razz Les livres fantastiques/aventures, surtout, tels que Harry Potter, le Monde de Narnia et Peter Pan (en texte intégrale, sinon c'est tout du n'importe quoi !). Mais aussi les histoires simples et parfois réeles comme le Journal d'Anne Franck, Kiffe Kiffe Demain, Ensemble c'est tout, ou encore Et si c'était vrai ... Oui, je lis beaucoup, avec ma maman en toute bonne professeur de Français =)
D'ailleurs, avec elle, j'apprends l'italien (ma famille est originaire d'Italie), et en cours, l'anglais, l'allemand, et le latin.
Sinon, je fais du piano depuis 3 ans, et de l'escalade (en loisir mais aussi en compétition) depuis 2 ans. J'aime beaucoup faire des créations graphiques sur l'ordinateur (d'ailleurs, si mon avatar et/ou ma signature pose problème, n'hésitez pas à me le dire, je redimensionnerai Wink )

Je projette de faire un bac L, et plus tard, lectrice pro dans une maison d'édition en catégorie fantastique/aventure. J'aime passer du temps sur le Net, sortir m'amuser avec ma bande de copains, et mon Chéri ! I love you

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... Bravo à ceux ou celles qui auront eu le courage de tout lire Razz

Bisous parfumés de fleurs de cerisiers,

Rina-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://momoko.bloxode.com http://hpunivers.forumactif.com/
J-Chan

J-Chan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2006

Rina-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rina-Chan   Rina-Chan EmptyDim 26 Mar à 14:41

O_______o

Eh bien, pour une jeune demoiselle de ton âge, tu me sembles déjà plein d'avenir! Je suis assez impréssionnée, tu as lu plus de "pavés" dans ta vie que moi dans mes 18 printemps... lol !

Pour les harry potter tu as lu les 6volumes ? ^^ Personnellement, je suis fan de HP (oui, je suis au courant ce n'est pas du tout le theme du forum XD)

Là ou je t'envie encore, c'est sur le fait que tu apprennes l'italien Very Happy je suis aussi d'une famille originaire d'italie, d'ailleurs ma mère à une carte d'identité italienne, mais je n'ai jamais eu le courage d'apprendre V_V (j'envie mes soeurs qui elles, savent!) (Ahhh je repart dans un rtl => raconte ta life)

Enfin soit, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
CherryBlossoom

CherryBlossoom


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/02/2006

Rina-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rina-Chan   Rina-Chan EmptyLun 27 Mar à 19:07

Salut la miss !!! Jolie présentation !!! Wink Wink Moi je suis Stéphanie (ou Stèf...), j'ai 14 ans et j'habite à la Réunion !! Voili voilou !!! Amuse toi bien ici !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stef974.oldiblog.com
Rina-Chan

Rina-Chan


Nombre de messages : 3
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 26/03/2006

Rina-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rina-Chan   Rina-Chan EmptyLun 27 Mar à 20:09

Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait très plaisir ! Very Happy

J-Chan a écrit:
Pour les harry potter tu as lu les 6volumes ? ^^ Personnellement, je suis fan de HP

Oui, les 6 =) Le 4 et le 6 sont mes préférés : action et rebondissement au menu = MIAM ! :p

J-Chan a écrit:
Là ou je t'envie encore, c'est sur le fait que tu apprennes l'italien Very Happy je suis aussi d'une famille originaire d'italie, d'ailleurs ma mère à une carte d'identité italienne, mais je n'ai jamais eu le courage d'apprendre V_V (j'envie mes soeurs qui elles, savent!) (Ahhh je repart dans un rtl => raconte ta life)

(Ma présentation est un GROS RTL, alors XD) Oui, j'apprends l'italien ! J'aime beaucoup, c'est une très belle langue ! (surtout comparée à l'allemand ... Arf XD ) Ma maman aussi a une carte d'identité italienne Wink Si un jour l'envie d'apprendre te prend, ne la lache surtout pas ! XD


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momoko.bloxode.com http://hpunivers.forumactif.com/
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi (portable c'est très pratique)
Date d'inscription : 22/02/2006

Rina-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rina-Chan   Rina-Chan EmptyMar 28 Mar à 16:51

Ouah dis donc, tu en fais des choses !
Tu m'épates, lol, avoir le courage d'apprendre 4 langues, dont 2 (allemand et latin) n'ont pas l'air d'être faciles (l'anglais est une de mes petites passions mais je n'aime pas beaucoup l'allemand Razz )
en tou cas, bienvenue sur le forum Very Happy
Tu n'habite pas très loin de ma région ^^, sinon, pour l'avatar et le signs, ne t'inquiète pas, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foreversakura.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Rina-Chan Empty
MessageSujet: Re: Rina-Chan   Rina-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rina-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //:.~<J-Chan>~.:\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser